Salle de jeux sous combles aménagés : un espace pour toute la famille.

Aménagement de combles dans le Grand-Est, salle de jeux, soderbat. salle de jeux sous combles.
Aménagement de combles dans le Grand-Est, salle de jeux, soderbat

Aménager ses combles: 1 salle de jeux et 1 chambre supplémentaire

La configuration de la maison a permis de créer une magnifique salle de jeux sous combles. Ensuite, alliant confort et sécurité pour les enfants, une chambre sous combles supplémentaire a été réalisée. De plus la méthode de l’aménagement de combles a pour avantage d’etre moins onéreuse qu’un déménagement au vu du prix actuel de l’immobilier. L’agrandissement de la famille et les problèmes de confort et d’espace engendrés sont les principales préoccupations de nos clients. Au final, près 26,5 m2 de surface habitable supplémentaire ont été créés.

Faire aménager ses combles: la solution idéale pour petits et grands

Salle de jeux sous combles: l’idéal pour accueillir ses petits-enfants.

Cette maison située en Meurthe-et-Moselle (54) a vu ses combles aménagés en 2015. Les propriétaires Sylvain et Chantal se sentaient à l’étroit avec l’arrivée des petits enfants. Par la suite, leur accueil pendant les vacances scolaires nécessitait de trouver une solution adaptée à un manque d’espace criant. Finalement,  l’idée d’une salle de jeux sous combles semblait tout adaptée.

Enfin, et afin d’éviter tout déménagement, ils se sont tournés vers le réseau Aménagement-des-combles-(GRAND-EST).

Caractéristique du chantier: salle de jeux sous combles.

  • Description de l’aménagement des combles: La toiture présente une pente de 30° avec des fermettes bois. Cet aménagement de comble a été entièrement réalisé par le réseau Aménagement-des-combles-grand-est.
  • Travaux réalisés par Aménagement-des-combles-Grand-Est :création d’une nouvelle charpente, mise en place de la couverture, pose du plancher, mise en place de l’escalier sur mesure, ouvertures du toit, plomberie, électricité,
  • Surface supplémentaire: 26,5 m2 (1 salle de jeux, 1 chambre sous comble).

Avec deux nouvelles pièces et un escalier design, c’est un étage entier supplémentaire qu’à permis l’aménagement des combles de nos clients Sylvain et Chantal.

« Mes petits-enfants peuvent désormais profiter pleinement des rendez-vous en famille grâce à leur nouvelle salle de jeux sous comble »

PartagerShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on PinterestShare on Google+Email this to someonePrint this page