Bureau sous comble Aménagement des combles Grand Est

Mon bureau sous les combles : aménager ses combles pour préparer la rentrée.

Bureau sous combles: lumière, calme et volupté.

L’aménagement d’un bureau sous comble reste très courant chez nos clients, en particulier chez  les familles nombreuses.

Avec la rentrée qui approche, vos enfants auront besoin d’un espace consacré à leurs études. L’aménagement de combles est la solution la moins coûteuse afin d’offrir autonomie et sérénité dans le travail scolaire de vos enfants.

L’ajout d’un second Velux est généralement conseillé dans l’aménagement de vos bureaux sous combles. En effet l’ajout de ce dernier garantit un bureau sous combles lumineux tout au long de l’année et ne nécessitant pas de dépenses supplémentaires en termes d’énergies.

Aménagez un espace calme pour bien travailler dès la rentrée.

De retour de vacances, Patrick (46 ans) a vu sa rentrée professionnelle débutée sur des chapeaux de roue. Afin de concilier vie familiale et professionnelle, il a fait appel au réseau aménagement-des-combles-grand-est. La pente de sa charpente en W acier ( Maison Phénix) a permis la construction d’un bureau sous combles de 17,5 m2 et d’un escalier sous combles L . Avec son isolation des combles de grande qualité certifiée par notre partenaire ISOVER, il a ainsi retrouvé confort et efficacité à domicile. Les deux lucarnes de toit VELUX assurent également une luminosité sans faille toute la journée.

Vous pouvez visionnez notre technique d’aménagement de combles sur notre player youtube ou sur nos réseaux sociaux.

Vos enfants effectuent leur rentrée scolaire ? Autonome et studieux, avec un espace dédié au travail. 

Bureau sous comble Aménagement des combles Grand Est

Un exemple de bureau sous combles.

  • Type de chantier: bureau sous combles.
  • Localisation : Meurthe-et-Moselle (54)
  • Description de l’aménagement des combles: fermettes industrielles W acier.
  • Travaux réalisés par Aménagement-des-combles-Grand-Est :création d’une nouvelle charpente, mise en place de la couverture, pose du plancher, mise en place de l’escalier sur mesure, ouvertures du toit, plomberie, électricité,
  • Surface supplémentaire17,5 m2 (1 bureau sous combles).