Aménagement des combles bois

Aménagement de combles dans le Grand-Est, chambre et salle de bain, soderbat. aménagement des combles. combles bois. comment aménager mes combles. amenagement combles.
Aménagement de combles dans le Grand-Est, soderbat

Aménager ses combles.

L’aménagement des combles, pour un prix réduit, vous permet de créer un espace supplémentaire chez vous. Vous pouvez transformer les charpentes bois qui encombrent votre grenier en surfaces habitables supplémentaires en créant un étage supplémentaire dans vos combles. L’aménagement des combles, c’est un moyen efficace d’agrandir votre espace habitable sans avoir à déménager pendant les travaux. Vos combles aménagés sont éligible à divers crédit d’impots et aides fiscales de l’état.

Si la hauteur entre le plancher et le plafond de vos combles est supérieur à 1,80m, l’aménagement des combles est possible. Sinon, c’est la rehausse de toiture qui vous permettra d’obtenir un espace supplémentaire dans vos combles aménagés.

Aménagement des combles et isolation.

Quant à l’isolation des combles, elle vous permettra d’effectuer des économies d’énergies tout en profitant d’un plus grand confort. Un étage calme, lumineux et isolé pour toute la famille : c’est l’effet que vous procurera l’aménagement des combles.

Des idées de combles aménagés.

Les principales pièces créer par aménagement des combles sont : la salle de bain sous combles, la chambre parentale, la salle de jeux sous combles pour les enfants et le bureau sous combles. Vous pouvez d’autres idées d’aménagement de combles et d’isolation de combles ici. 

 

Comment savoir si mes combles sont aménageables ?

Pour aménager vos combles, il faut que la hauteur entre votre plancher et le plafond soit supérieur à 1,80m. Dans ce cas, l’aménagement des combles est envisageable. Sinon il vous faudra effectuer une rehausse de toiture. La rehausse de toiture permet d’obtenir une hauteur de toit suffisante afin d’aménager vos combles.

Pour obtenir des détails techniques sur nos procédés de rehausse de toiture et d’aménagement des combles, consultez notre site www.soderbat.fr

L’aménagement des combles, c’est également isoler ses combles avec 30% d’économie d’énergies en moyenne.

PartagerShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on PinterestShare on Google+Email this to someonePrint this page