Bien penser sa salle de bain sous combles

Salle de bain sous combles avec douche et WC

Salle de bain sous combles, la volupté chez soi.

Vous ne disposez pas d’assez d’espace libre dans votre salle d’eau ? L’agrandissement de la famille vous nécessite la création d’une seconde salle de bain ? L’idée d’une salle de bain sous pente avec vu sur le ciel vous fait rêver ?  Les raisons qui poussent un propriétaire à la création d’une seconde salle de bain sous combles sont nombreuses.

Bien penser sa salle de bain sous combles.

Avec notre réseau, on va vous proposer de construire une salle de bain sous combles. De cette manière, vous allez économiser un peu d’espace et parallèlement à cela vous allez avoir une salle de bain extraordinaire. En première place faites bien attention aux dimensions! Même une petite faute peut avoir de lourdes conséquences. Vous pouvez bénéficier des conseils d’un spécialiste, car la construction du toit est très importante et avec ce type de salle de bain, il y a quand même un risque.

Votre salle de bain sous combles peut s’accompagner d’une chambre supplémentaire lors de votre aménagement de combles. Ainsi c’est une suite parentale complète que vous aurez créée.

Un autre aspect important est l’humidité. N’oubliez pas qu‘en ce cas vous aurez besoin d’une isolation très forte. Ce qu’on vous recommande est de poser une laine de roche. Elle va isoler à la fois contre l‘humidité, le bruit et le froid. Quant aux meubles –  les salles de bain sous combles sont souvent très petites, donc ne posez pas beaucoup de meubles, puisque vous risquez de surcharger l’intérieur.

Salle de bain sous comble - vue de la douche

Quel design pour ma salle de bain sous combles ?

De nombreux archétypes de salle de bain sous combles sont disponibles en ligne.

Vous pouvez consultez ce lien pour avoir un aperçu de votre future salle de bain.

Les travaux d’aménagement de combles sont lourds et nécessite l’intervention de professionnels.